«
Les initiatives locales de nos commerçants et de nos artisans démontrent l’importance du facteur humain qui est au cœur du dynamisme économique de nos villes. Groupama partage pleinement l’ambition de la Journée nationale du Commerce de proximité, une initiative qui révèle la vitalité des acteurs locaux de nos territoires. De nombreuses agences Groupama feront vivre ce partenariat le 10 octobre ».
Jean-Yves Dagès, Président de Groupama ».
Le partenariat avec la Journée nationale du Commerce de proximité est pour Groupama une occasion unique de réaffirmer son attachement à ses valeurs de proximité.
Groupama accompagne historiquement l’économie locale avec ses 26 000 salariés et ses 43 000 élus sur le terrain, ses 3 300 caisses locales et ses 2 000 agences. En s’associant à la Journée nationale du commerce de proximité, Groupama s’engage concrètement pour soutenir les commerçants et les artisans au sein d’un dispositif original, plébiscité par un nombre croissant de villes et de villages en France.
Ce partenariat est en parfaite cohérence avec les nombreuses autres actions que Groupama mène sur le terrain avec des partenaires locaux et qui permettent le maintien et le développement de l’activité économique locale, du lien social, par exemple en matière de santé, d’éducation, de vieillissement, de prévention …
Cette édition 2015 de la Journée nationale du commerce de proximité verra ainsi participer de nombreux sociétaires de Groupama, artisans, commerçants mais également particuliers : ils seront les bienvenus dans les agences Groupama participantes afin de partager un moment de convivialité.
Si depuis plus de 100 ans, Groupama est un acteur impliqué de l’économie des territoires, c’est bien parce qu’existent de véritables talents, des valeurs humaines fortes : tous ces atouts seront à valoriser et à partager le 10 octobre prochain au service de la vitalité de nos villes et villages.
http://www.groupama.fr